top of page

Football | Ronaldinho sort de prison


Sous contrôle de la justice paraguayenne depuis le 6 mars dernier pour falcification de document de voyage, le champion du monde brésilien de 2002, Ronaldo de Assis Moreira, Ronaldinho est enfin libéré de prison ce mardi.


La libération de la star brésilienne Ronaldinho est reçue avec beaucoup d'émotions par sa famille, ses proches et toute la famille du football. L'ancien attaquant destabilisateur brésilien, ballon d'or France football en 2005, Rony comme on le surnomme à Barcelone était accompagné de son frère lors de sa libération.

L'ancienne plaque tournante du FC Barcelone entre 2003 et 2008 où il a remporté deux championnats d'Espagne en 2005 et 2006 et une ligue des champions en 2006, Ronaldinho, est lib éré par la justice paraguayenne, mais reste toutefois sous la surveillance de la justice dans un hôtel de la capitale.

Présent en conférence de presse, ce mardi, le juge Gustavo Amarilla a fait le point sur le cas de Ronaldinho. Il a affirmé que c’est une mesure de substitution pour Ronaldinho et son frère et la poursuite de leur détention dans un hôtel.


Par Stanley LÉANDRE

25 views0 comments
bottom of page